SITES recommandes

Nous avons sélectionnés pour vous une liste non exhaustives de sites internet de qualité pour grandir et être édifié dans la foi.

www.epepalaiseau.fr et www.epepalaiseau.fr/prive/predications

L'ancien site de l'église de Palaiseau, avec notamment des prédications enregistrées de 2000 à 2015. Certains liens peuvent être désactivés.

 

www.servir.caef.net

Une mine de ressources théologiques à explorer sans modération.

 

http://www.topchretien.com/topbible/

 Pour lire la Bible en ligne et faire des recherches par mot-clé. Très intuitif, extrêmement pratique. Comprend également des commentaires et des définitions du texte original.

 

http://www.thegospelcoalition.org/evangile21/

La version française du célèbre site dont Don Carson et Timothy Keller furent les principaux acteurs. Un condensé d'articles de qualité, rédigés par des serviteurs de Dieu reconnus dans le monde évangélique.

 

http://www.larebellution.com/

Le blog jeunesse d'Evangile 21. S'adresse plutôt aux jeunes (mais pas que).

 

http://toutpoursagloire.com/

Un site où l'on retrouve une variété étonnante de sujets, souvent percutants, touchant à la vie chrétienne.

 

https://connaitredieu.com/

 S'adresse plus particulièrement aux personnes en recherche. Savoir qui est Dieu et comment le connaître.

 

http://leboncombat.fr

Articles variés et de qualité.

 

https://www.caef.net

Notre église est membre de l'union d'église des Communautés et Assemblées Evangéliques de France.

 

http://www.reseaufef.com

Elle fait également partie du Réseau FEF qui fédère 15 unions d'église et plus de 40 églises indépendantes qui représentent plus de 700 lieux de culte en France.

 

http://lecnef.org

Elle appartient aussi au CNEF, Conseil national des évangéliques de France qui se définit comme "un lieu d'échange, de réflexion, de concertation et de prière, une plate-forme en vue de renforcer les liens et la visibilité du protestantisme évangélique français, dans le respect de ses diversités".

 



AVERTISSEMENT : Bien que conseillés, ces sites restent sous la responsabilité de leur rédacteur et ne sauraient engager celle de l'église de Palaiseau. Nous invitons les lecteurs à utiliser leur discernement et à s'en référer in fine à l'autorité suprême de la Bible.